Evelyn Petruzzino

Evelyn Petruzzino

Longtemps danseuse professionnelle, Evelyn a découvert en 2004 l’Ashtanga Vinyasa Yoga avec Caroline Boulinguez. Dix ans plus tard, elle décide de suivre sa formation diplômante E.F.A.Y. 500H pour devenir professeur de yoga.

Evelyn a poursuivi sa formation auprès de plusieurs autres professeurs de renommée internationale, notamment durant ces dernières années auprès de Kia Nadderrmier, chez qui elle suit actuellement aussi son training pour professeurs « In-Depth Developement ».

Attirée depuis toujours par les pratiques corporelles, Evelyn est également diplômée en professorat de danse et en Somato-Psycho-Pédagogie.

Jours après jours Evelyn développe son parcours en se laissant porter par la voie du yoga. L’enseignement est pour elle la prolongation naturelle de sa pratique et de ses recherches et c’est avec joie, bienveillance et engagement qu’elle partage son savoir, pour que le yoga ne se limite pas seulement à une pratique posturale, mais devienne ce qu’il est : un art de vivre, de se mouvoir, d’être au monde.