Sylvia Figueiredo

 

Venez expérimenter et plonger dans les vibrations profondes des sons et des chants.
Il s’agit d’une immersion dans les bols himalayens, les instruments de cristal de roche, les diapasons, les carillons ou tout autre instrument thérapeutique ou chamanique.

Le pouvoir du son pour guérir est utilisé depuis des millénaires dans différentes cultures. Cette immersion sonore facilite un changement de conscience et permet d’accéder à une autre dimension de notre être.
Les ondes que produisent les instruments thérapeutiques résonnent avec notre cerveau et invite à entrer dans une relaxation profonde.
Les vibrations des instruments vont agir au niveau physique, mental et spirituel pour guérir et transformer. L’harmonie des sons ouvrent des espaces de conscience et de paix intérieure.

De plus, les fréquences des sons pures, sont réparateurs, et permettent de ré-harmoniser tous vos flux énergétiques et ainsi retrouver un équilibre entre votre corps et votre esprit.

Ce voyage inoubliable fera naitre en vous une sensation d’UNITE, de communion avec le grand tout et ainsi ressentir une confiance certaine dans votre potentiel infini.

 

20h15 – 21h30

Tarif : 30 €

Inscription : Sylvia Figueiredo
m. sylfig@yahoo.fr
t. 06 64 42 29 94