Ce cours s’adresse aux femmes enceintes depuis le début de la grossesse et jusqu’à l’accouchement (sur accord du médecin), ainsi qu’aux jeunes mamans (après rééducation du périnée). Il est également ouvert à toute personne dont la condition physique (âge, blessure, convalescence) ne permet pas l’accès à un cours de Pilates collectif classique.

Grâce à un programme spécialement dédié, et avec différents accessoires, le cours s’articule autour d’exercices adaptés à la grossesse autant qu’à la période qui suit l’arrivée d’un bébé. Il met l’accent sur la respiration, la relaxation et le renforcement musculaire.

En prénatal, il est conçu pour vous permettre, quelle que soit votre condition, d’améliorer votre posture, de vous maintenir en bon état physique, de manière à préserver votre dos et vos articulations, vous étirer, favoriser le travail du périnée et accompagner les évolutions de votre corps durant votre grossesse.

En Postnatal, il vous aidera à vous reconnecter à vos sensations, retrouver en douceur votre silhouette tout en respectant votre physiologie.

En cas de condition physique « altérée », il vous permettra un entretien doux et respectueux, et de retrouver petit à petit force et confiance.

Une bulle d’une heure pour prendre soin de vous et vous détendre tout en douceur.